Pourquoi avoir choisis OL2V comme partenaire ?
OL2V est très à l´écoute des besoins en formation de l´entreprise. La formation est à la fois théorique mais aussi très appliquée par rapport à du vécu au quotidien. Elle permet une réelle amélioration de l´approche des vendeurs au niveau de la clientèle. Les vendeurs ne voient plus le client comme une contrainte mais comme une nécessité.
Pourquoi souhaitiez-vous poursuivre le partenariat avec OL2V par du coaching individualisé ?
Une formation globale pour tous c´est très bien, mais chaque individu est différent. Chacun a besoin d´évoluer à son rythme selon ses performances ou ses attentes, le coaching individualisé est fait pour cela.
Quelle est la valeur ajoutée qu'apporte OL2V lors du coaching individualisé ?
Le coaching individualisé permet de se concentrer sur une personne en particulier. Le vendeur se sent considéré et particulièrement écouté. Il se sent aussi davantage suivi et contrôlé, ce qui donne de très bonnes améliorations.
Concrètement, comment pouvez-vous mesurer la montée en compétences de vos collaborateurs ?
Nous avons mis en place depuis trois ans maintenant plusieurs mesures de fond pour améliorer la progression de notre panier moyen, les formations vente et coaching de vente en font partie. Un client que nous considérons, que nous écoutons, à qui nous apportons des solutions simples, claires et efficaces est un client satisfait qui achète en toute confiance, qui repart content de nos magasins, et qui reviendra à nouveau acheter chez nous avec plaisir. C´est précisément cette relation professionnelle, durable, et de confiance que nous souhaitons privilégier entre nos vendeurs et nos clients.